bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyMer 27 Aoû - 15:03

Bonjours a vous,
Je me présente Drinki, Amiral et administrateurs de la NUGZ .

Je viens a vous pour voire se que une alliance comme la votre a comme ambitions, dans c'est temps troubler a Zagadra.
Ainsi que à titre personnel , car si je ne m'abuse il me semble que quelque 1 de vos membres fond parti de mes proie...

Donc commencont par le commencement .
En c'est temps trouble et incertains Zagadra est propice au conflits, affrontement et guérilla en tout genre.
Vous comprendrez donc ,je pense ma démarche d'ouvrir (avec votre permission un ambassades ici).
Je suis ici pour prévenir se genre d’événement , qui plongerait nos 2 alliance dans les ténèbres.
La NUGZ est part définissions une union Non-agressive , mais en cas de menace nous avons pour principe "Il vaut mieux prévenir, que..." enfin bref.
Votre alliance étant l'une des alliance de "masse" du top 100 me voila =)

Si vous avez des question ,
N'hésité pas .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyMer 27 Aoû - 17:24

Bonsoir à toi Drinki, c'est fort appréciable de votre part de venir vous présenter sur notre forum.
C'est toujours agréable de pouvoir bien s'entretenir avec les autres alliances de l'univers.

Notre alliance n'a pas d'ambition à long terme, pas pour le moment en tout cas. Nous nous contentons de nous développer, clopin clopant dans les prés.

Ai-je des questions ? Hmmm... Oui, quelques unes effectivement.

- Auquel de nos membres fais-tu référence dans ton message ? Ce n'est pas un secret et de toute façon nous aurons l'information de sa part tôt ou tard ^_^
- Pourquoi nous avoir contacté en particulier ? Ou plutôt, sommes-nous les seuls que vous ayez contacté ? Car il semblerait que vous souhaitez vous adresser à toutes les alliances "de masse" du top 100.
- C'est dans l'intérêt de pouvoir commercer avec notre alliance (ou les autres alliances de masse) que vous nous contactez ou surtout pour communiquer, faire connaissance ? (Je ne critique aucun de ces deux points, ils sont aussi biens l'un que l'autre)

Maintenant une petite question qui concerne votre alliance:

- Vous avez perdu des membres récemment ? Je suppose que oui, mais combien ? Car malgré la bonne progression de vos joueurs j'ai pu voir votre alliance tomber dans le classement récemment. Était-ce dans l'optique de ne plus être une alliance "de masse" que vous avez exclu des joueurs (ou bien fait migré ceux-ci vers une wing, je ne sais pas), ou était-ce une démission de leur part ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. N'hésitez pas à passer discuter de temps en temps sur notre forum, car comme je l'ai signalé plus haut, c'est toujours agréable de pouvoir bien s'entretenir avec les autres alliances de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyJeu 28 Aoû - 11:15

Bonjours bonjours,
Alors je vais répondre a tes question du mieux possible...
- Auquel de nos membres fais-tu référence dans ton message ? Euh la tout de suite je n'est pu les RC donc te dire qui exactement vas être difficile .

- Pourquoi nous avoir contacté en particulier ? Ou plutôt, sommes-nous les seuls que vous ayez contacté ?
Pourquoi Votre alliance en particulier, car vous me rappeler la notre dans le temps . Et pour le moment oui vous ete la seule que j'ai contacter , vue que nous manquons de personnel suite au départ de notre Diplomate et que pour le moment c'est moi qui a titre personnel m'occupe de se projets de relation "amicale" je procéde par étape et au feeling .

- C'est dans l'intérêt de pouvoir commercer avec notre alliance (ou les autres alliances de masse) que vous nous contactez ou surtout pour communiquer, faire connaissance ?
Il n'y a comme intérêt que de faire connaissance pour le moment , de discutée entre alliance et de pourquoi pas entretenir de bonne relation avec votre alliance. Comme je l'est dit cela dans l'optique de maintenir la paix ou "si" il y a un problème ou du commerce a faire que ceci soit facilité tout simplement.

- Vous avez perdu des membres récemment ? Je suppose que oui, mais combien ?

Pour étre franc on ne les a pas perdue, Il a été décider de se séparer d'un certain nombres qui , plombait l'activité, les stat et le morale de l'alliance , j'appelerais sa un nettoyage a grande échelle ( 14 Membres)


Voili Voulou =) n'hésité pas a passer sur notre fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyJeu 28 Aoû - 16:14

Bonjour, et bienvenue chez nous !

Je n'ai pas spécialement de questions pour ma part, je pense que Squids en a soulevé pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyJeu 28 Aoû - 19:38

Salut l'ami, bienvenue sur le forum

J'ai une question moi ! Pour quoi faire ? Tu es en quête de liens avec d'autres alliances ? Une éventuelle fusion ? Des pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  EmptyDim 31 Aoû - 18:02

salut a toi l'ami, ooooh mais oui je la connais ton alliance, je passe faire mes courses de temps en temps chez certains de tes membres, ou ex-membres si je puis dire pour certains je pense.

squids4life a assez bien repondu a tout dans l'ensemble j'ai l'impression, apres j'avoue que je me pose des questions sur le pourquoi du contact envers notre alliance, comme disais ci-dessus rackham, avoir une precision plus concrete?
surtout que nous n'avons pas un ratio vraiment terrible dans le classement d'alliance... limite nous sommes les plus faibles en ratio.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjours a vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous    Bonjours a vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: l'Ambassade de la Piraterie-
Sauter vers: