bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ligue Organisée de Répression de la Destruction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMar 3 Juin - 23:25

Bonjour (Juste pour introduire, on s'est parlé toute la journée),

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Drapeaudelalordcopiery3
Hymne lord: damdoshi.com/lord_of_destruction.wma

Je suis le fondateur de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction, "Lord", qui provient de l'ancestral univers 17.

A ce jour, cette ligue n'est qu'un concept, elle ne comporte qu'une unique alliance: la [Lord].
Nous sommes en négociations avec l'alliance [Atlante] et les [AFR].

En venant aujourd'hui vous parler, je souhaite négocier avec vous pour faire de ce concept une réalité sur Zagadra.

Qu'est ce qu'une ligue...?
Une ligue est un ensemble d'alliance toutes liées par un pacte entre elles.
Contrairement à de simples pactes, où l'alliance A pourrait être lié à l'alliance B, elle-même lié à l'alliance C, qui elle, n'aurait même pas connaissance de A, une ligue impose que chaque allié soit allié à ses autres alliés.
C'est une forme qui permet la formation d'un bloc solide qui peut perdurer dans le temps et permet une plus grande activité. Il s'agit en quelque sorte d'agrandir l'alliance tout en gardant son indépendance.

- - -

Je suis à la recherche d'alliances actives pour rejoindre la ligue. Mes préférences vont vers celles qui savent se battre, mais savent aussi lier des liens d'amitiés.

Alors je viens faire connaissance avec vous. Connaitre votre politique dans l'univers, votre philosophie, vos objectifs et vous-même. Nous aimerions sceller avec vous un pacte très spécial, joint à la fin de ce message. En résume, c'est un pacte total modifié pour y adjoindre des engagements supplémentaires.

Notre objectif est de garantir, dans la plus large mesure, à tous les membres de nos alliances qui se feront attaquer, la possibilité d'un remboursement par l'offensant, ou une riposte de notre part, ce qui arrive le plus souvent. Notre emprunte sur l'univers sera remarquée car nous n'hésiterons pas à montrer aux autres alliances ce qu'il en compte d'attaquer l'un de nos protégés. Nous appelons ça l'Appel aux armes.

- - -

Je me suis rendu sur plusieurs forums afin de négocier ce pacte.
A l'heure actuelle, je rappelle que des négociations avec l'alliance [Atlantes] et [AFR] sont en cours.

En rentrant dans la Lord, vous disposerez tous de la possibilité de participer aux votes, et également d'un nombre d'"Empereur" dépendant du nombre de joueurs dans votre alliance. Les empereurs sont une communauté de chefs élus. Chaque alliance disposera donc d'une autorité sur l'ensemble de la ligue, il n'y a pas de hiérarchie entre alliance.

Vous serez libre de soumettre vos idées, mais à la place de devoir les réaliser à la seule force de votre alliance, vous pourrez compter sur l'aide de la ligue.

Voici le PSL, "Pacte Sacré Lord":
Ce pacte défini les relations entre les alliances de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction. Ainsi, chaque alliance fait partie de la ligue par l'adhésion aux articles suivants:

Clause de contamination:

- Les alliances liées à notre alliance par un pacte Lord partagent un pacte Lord entre elles.
- Chaque adhésion est donc votée par l'ensemble des alliances.

Accords commerciaux:

- Partage d'une plateforme de commerce par l'ensemble des alliances.

Entretien de notre force commune:

- Recyclage et destruction massive d'installations défensives interdits entre les alliances.
- Pillage limité à une progression journalière entre les alliances.
- Pillage d'offres faites sur la plateforme de commerce interdite.

Formation d'un bloc de riposte:

- Une agression faite contre l'une des alliances amène une réponse de son ensemble. Ces agressions comprennent les attaques abusives sur nos membres les plus faibles et les déclarations de guerre.

Participation à l'Assemblée:

- Les alliances de la ligue s'engagent à respecter la hiérarchie des empereurs
- Les alliances de la ligue s'engagent à participer aux débats sur la Grande Base Lord (Dit, le GBL), espace de discussion aménagé à cet effet.
- Les alliances de la ligue s'engagent au partage du poste de transmission inter-alliance en interne de leurs installations.


La signature du PSL engage l'ensemble des membres d'une alliance dans le cadre d'une adhésion, même en cas d'opposition en interne.
Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions, faire la discussion, parler d'avenir, de [Atlantes], de [Lord], de [AFR] et [LPA], de vos éventuels alliés et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMar 3 Juin - 23:32

extrèmement interessant, sa donne grandement envie de reflechir.
nous te tenons au courant apres détours et mains détours de reflection.
avec un grand merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMar 3 Juin - 23:48

C'est intéressant, mais j'aimerai connaitre les joueur de autre alliance, tu pourrai passe les lien de leur forum, je y ra me présenté et présenté notre alliance(apar si le capitaine vue le faire) en mémé temps, une alliance avec ta alliance je suis d'accord avec d'autre il faut que on les connais a peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMar 3 Juin - 23:51

AFR: afrzagadra.forumactif.org/forum
Atlantes: civilisationatlante.forumactif.org

Et tant qu'à faire:
Alliance/Ligue Lord: ligue-lord7452.virtuaboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 0:02

Merci je alle édité pour votre site aussi car je avais oublié  de le dire  Razz 

Sinon je vous informe que on a ouvert un sujet de discutions interne

je invite aussi te membre de ta alliance de  venir sur notre forum et je y ra aussi leur redit quant je faire ma présentation, prépare l’apéro
et a nous membre de alle sur le votre
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 17:58

il serais utile de créé un lien de diplomatie, voir meme de créé un forum pour la ligue avec un coin spécifique pour les diplomates, comme par exemple :

-un forum complet avec toutes les alliances de la ligue (chaqu'un son coin).
chaque alliance aurais sa partie privée.

-une partie pour tous les joueurs de la ligue complete ou tout le monde pourrais posté.

-une partie privée pour tout les ambasadeurs. (je me verrais bien ambasadeur!! Smile).

-il faudra 2 membres de chaques alliances qui pourrais etre les moderateurs de leur alliance et aussi de la partie de toutes les alliances; et 4 membres trié sur le volet pour modéré la  des ambasadeurs.(surtout pas moi je suis une merde pour gerer les forum, je verrais bien aoshi Smile).

qu'en pense tu empereur damdoshi?? (sa y est tu a un titre!! t'es chevilles gonfles fait gaffe!!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:22

C'est précisément la raison d'être du GBL: ligue-lord7452.virtuaboard.com
Je m'en suis servit comme forum d'alliance, mais c'est le forum de la ligue.
En fait, forumexterieur-lord.forumactif.com/ était le forum de l'alliance autrefois, et aussi l'ambassade exterieure de la ligue, parceque le forum était secret.


Chaque alliance y a effectivement un "Conseil" (Ou Ambassade, quand nous sommes en négociations), et un "Salon privé" qui est complètement masqué.

Il y a l'Assemblée, qui est le lieu de décision commun de la ligue. Il y a également une base militaire et un tribunal.


Dans la Lord, chaque alliance obtient un siège d'empereur par tranche de 8 membres, même incomplète (10 membres donnent deux empereurs, par exemple). Vous pourrez trouver le fonctionnement détaillé de la hiérarchie des empereurs sur le forum de la ligue, dans "Informations fondamentales". Bien sur, tout peut etre changé par la voie démocratique.

Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:28

il faudrait faire un liens des differentes alliances pour pouvoir allez faire un tour chez les futurs "potes"
sa donne envie en tous cas c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:32

Raclette relit a peu le sujet il a déjà les lien des forum  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:34

a bah je viens juste de m'inscrire sur leurs forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:51

Vous remarquez le chat en bas de la page.
Ce n'est pas un chat phpBB, c'est un chat exterieur, et il est tout pourri... mais il a l'avantage
de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps.

Si je vous passe le code, et que vous le mettez dans la description d'une section de votre forum, il apparaitra.
C'est le "Poste de Transmission Inter-Alliance". Il permet entre autre de faire passer des messages urgents facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:54

Sinon il aurai quelque points a que j'ai pas encore confiance pour etre d'accord pour ce pacte important.



  1. Tu a fait le forum ou il aura le section que raclette a fait oki, mais j'aurai pas confiance a que tu est le seule personne a avoir accès au panneau de administration avec ton compte courant
    -Donc je te propose que tu te refait un compte normal sans accès admin et que le compte admin tu le utilise que en cas de nécessaire 
    -ou que tu donne l’accès au PA a un membre de chaque alliance chois par sa alliance et de confiance
  2. Je veux que il est possible de vouloir que un grand empereur n'a pas accès en notre section prive mais le notre aussi on aura a leur , PK ?
    tout simplement que si on rejoins cette ligue et que on n'a encore des doute sur la fiabilité de une alliance qui est dedans
  3. Je n’accepte pas a que ta que le pacte porte le meme nom que ta alliance au fait que sa fait passe au vue des autre que notre alliance est secondaire
  4. AVOIR LA CERTITUDE QUE DANS CETTE "LIGUE" ON NA TOUT LES ALLIANCE A LE MÉMÉ POUVOIR
    Car il a tu text mais pas dutout de la certitude sur sa 
  5. et je veux un meilleur graphique pour le forum "principale" de la ligue voir mémé différent de le votre (le seule point qui je mon fou de la réponse) 



Je pense de pas avoir oublie des points


Dernière édition par AoshiYashiro le Mer 4 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 18:56

Damdoshi a écrit:
Vous remarquez le chat en bas de la page.
Ce n'est pas un chat phpBB, c'est un chat exterieur, et il est tout pourri... mais il a l'avantage
de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps.

Si je vous passe le code, et que vous le mettez dans la description d'une section de votre forum, il apparaitra.
C'est le "Poste de Transmission Inter-Alliance". Il permet entre autre de faire passer des messages urgents facilement.
quelle chat je en est pas vue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 19:10

apres il faut un minimum de confiance mais il est vrai qu'il faudrait tout de meme arrondir les angles au niveau du nom de la ligue il faudrait mettre une abreviation derriere chaques noms d'alliances pour se definir les uns des autres, quelque chose de neutre mais qui se vois.

il faut savoir detruire pour pouvoir construire quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 19:45

J'ai oublié de changer les droits sur la section chat, je règle ça dans 5 minutes.

Citation :

Tu a fait le forum ou il aura le section que raclette a fait oki, mais j'aurai pas confiance a que tu est le seule personne a avoir accès au panneau de administration avec ton compte courant
-Donc je te propose que tu te refait un compte normal sans accès admin et que le compte admin tu le utilise que en cas de nécessaire
Pourquoi pas, bien que je ne sois pas chaud, par pure sentimentalisme.

Citation :

-ou que tu donne l’accès au PA a un membre de chaque alliance chois par sa alliance et de confiance
Ca, ce n'est pas possible. Je l'ai déjà fait par le passé, et cela mêle les alliances et la politique du jeu au forum, et je le refuse. Cela m'a coûté la disparition
de 8000 messages, 50% de l'histoire de la ligue parce qu'il y a eu un différent entre deux membres de la ligue et que l'un des deux, en se barrant, à voulu se soulager les nerfs.
Avant d'être un forum OGamien, c'est un forum auquel je tiens, d'ailleurs, sans ça, je ne l'aurais pas re-utilisé.

Si je ne puis pas vous convaincre de mon intégrité vis à vis de la Lord et de ses alliances, alors tout est perdu. J'ai fondé la Lord et l'ai dirigé pendant 4 ans, l'ai soutenu contre des alliances top 10 et je me suis tapé une réputation difficile à supporter pour elle, ai perdu ma flotte des dizaines de fois... etc. etc.
Le seul reproche qu'on m'ai jamais fait sur ma politique, c'est a une période de l'histoire, de ne pas avoir assez consulté l'Assemblé. C'est une erreur qui m'a couté cher, et que je ne referai pas.


Citation :

Je veux que il est possible de vouloir que un grand empereur n'a pas accès en notre section prive mais le notre aussi on aura a leur , PK ?
tout simplement que si on rejoins cette ligue et que on n'a encore des doute sur la fiabilité de une alliance qui est dedans
Les Grands Empereurs représentent la ligue et sont votés par l'ensemble des membres de la ligue. Les Empereurs simples n'ont pas accès aux sections privées.
Il faut garder à l'esprit que c'est un forum commun qui n'a pas pour vocation de remplacer les vôtres.
Si une information est ultra critique à votre échelle, il vaut mieux utiliser votre forum.

Citation :

Je n’accepte pas a que ta que le pacte porte le meme nom que ta alliance au fait que sa fait passe au vue des autre que notre alliance est secondaire
AVOIR LA CERTITUDE QUE DANS CETTE "LIGUE" ON NA TOUT LES ALLIANCE A LE MÉMÉ POUVOIR
Car il a tu text mais pas dutout de la certitude sur sa
et je veux un meilleur graphique pour le forum "principale" de la ligue voir mémé différent de le votre (le seule point qui je mon fou de la réponse)
Le nom de l'alliance actuelle est temporaire. Il fallait évidemment une accroche initiale, et le plus simple était le plus direct.
"L'Alliance Lord" a porté, au cours de son histoire, les noms CIG, Fedora, NeoLord, NeoWolf, Confed.I, _OS_ et E.D.R.I. Ce n'est pas un problème de changer le nom. L'alliance changera sans problème de nom, mais plus difficilement la ligue.

Pour ce qui est du graphisme de la ligue, différent ou non de celui de mon alliance actuelle, je dirais que le graphisme de la Lord est le graphisme de la Lord. Le drapeau Lord est une flèche à trois couleurs dans un cadre noir, le logo de mon alliance est un faucon argenté sur fond noir.


Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le nom de vos alliances, surtout qu'un tag, c'est court. Beaucoup d'alliances refuseraient de le faire.
Editer le secteur externe suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:21

Citation :
Pourquoi pas, bien que je ne sois pas chaud, par pure sentimentalisme.
je comprend bien, mais le fait que tu a tout les pouvoir sur le forum nous donne pas vraiment un confiance a 100%

Citation :
Pour ce qui est du graphisme de la ligue, différent ou non de celui de mon alliance actuelle, je dirais que le graphisme de la Lord est le graphisme de la Lord. Le drapeau Lord est une flèche à trois couleurs dans un cadre noir, le logo de mon alliance est un faucon argenté sur fond noir.
Je parle pas du graphisme de la ligue, mais selle du forum, tu prend le temps de faire un pacte de grand importance qui peu bien deveunir puissante et populaire mais le forum donne un très très grand impression de travail vite fait bien fait. (la seule chose réellement faite dessus son quelque bouton (car il en manque) et le logo le reste mémé raclette aurai su le faire  Very Happy ) et sa vais perde une l’impression du sérieux et l'image que tu a envie de donne a cette ligue que tu essais de crée(desole mais sur les chose la j'ai vraiment a peu de mal accepte une qualité comme sa pour une grand impression , apar si c'est pas le cas  Rolling Eyes 
vien en parle sur skype ou en mp que on flood pas pour un sujet mega personne ici Wink 


Citation :
Les Grands Empereurs représentent la ligue et sont votés par l'ensemble des membres de la ligue. Les Empereurs simples n'ont pas accès aux sections privées.
Il faut garder à l'esprit que c'est un forum commun qui n'a pas pour vocation de remplacer les vôtres.
Si une information est ultra critique à votre échelle, il vaut mieux utiliser votre forum.

En temps que futer raider pur (si ma évolution sa passe bien) les sujet "Flottes offensives de l'Alliance" et "Lunes de l'Alliance" son des points que on essais de garde le plus cache posible pour toute raison et les 2 1ere trahison, espion, même si peu de personne d'autre que ma alliance on accès c'est largement suffisance pour laisse flitre des information, donc si les empereur des alliance que on n'a pas confiance on accès il aura aucun information stratégie de ma par ici  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:32

Citation :
je comprend bien, mais le fait que tu a tout les pouvoir sur le forum nous donne pas vraiment un confiance a 100%

Le truc, c'est que je les aurais toujours de toute façon. L'engagement est le même, que je m'engage a ne pas me servir d'un compte OU que je m'engage à ne pas lire vos sections.

Dans tous les cas, je conserve ce pouvoir. Si j'étais fourbe, je pourrais très bien rendre ce compte invisible, n'importe quel compte peut le faire, d'ailleurs. Je pourrais être connecté, et vous ne le sauriez pas.

Ce problème n'a pas de solutions a part: Je n'ai rien a gagner à le faire.
Je suis venu vous voir pour Gizmo et pour un pacte. Si je voulais me battre avec vous, je me serais battu avec vous.

Citation :
Je parle pas du graphisme de la ligue, mais selle du forum, tu prend le temps de faire un pacte de grand importance qui peu bien deveunir puissante et populaire mais le forum donne un très très grand impression de travail vite fait bien fait. (la seule chose réellement faite dessus son quelque bouton (car il en manque) et le logo le reste mémé raclette aurai su le faire Very Happy ) et sa vais perde une l’impression du sérieux et l'image que tu a envie de donne a cette ligue que tu essais de crée(desole mais sur les chose la j'ai vraiment a peu de mal accepte une qualité comme sa pour une grand impression , apar si c'est pas le cas

Bah, c'est un travail qui était relativement apprécié en 2005, disons. A l'époque, les connexions n'étaient pas aussi rapide, et même maintenant, cela dit, pas mal de forums Ogamiens rament chez moi, et pas celui là. (Le pire est probablement celui de AFR)

J'en conviens, la moitié des boutons sont morts. J'ai host toutes les images chez Free, et certaines ont expiré. Je peux les re-uploader ou les refaire sans problème. Effectivement, ce n'est pas très compliqué. Je ne trouvais simplement pas ça si important, mais si c'est un problème pour vois, ça peut se régler.

Cela dit, en dehors des boutons et du logo, je ne vois pas ce qu'est "le reste", la chartre graphique? Les couleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:35

Citation :
En temps que futer raider pur (si ma évolution sa passe bien) les sujet "Flottes offensives de l'Alliance" et "Lunes de l'Alliance" son des points que on essais de garde le plus cache posible pour toute raison et les 2 1ere trahison, espion, même si peu de personne d'autre que ma alliance on accès c'est largement suffisance pour laisse flitre des information, donc si les empereur des alliance que on n'a pas confiance on accès il aura aucun information stratégie de ma par ici  

Vous n'avez aucune obligation de fournir ces informations.
Moi, je dévoile les miennes, mais si vous ne voulez pas les dévoiler, c'est votre affaire.
Certains membres de mon alliance n'ont pas voulu le faire non plus, ils ne l'ont pas fait, c'est tout.

Etant donné que je me sers de ce forum pour planifier mes attaques, cela a eu pour effet de ne jamais les faire participer à une attaque, vu qu'on planifie en fonction de ce qu'on connait, mais pour vous, le problème est différent à l'heure actuelle, vous avez votre propre forum.


Si plus tard, vous n'avez pas confiance en les trois Grands Empereurs de la Lord, cela risque de s’avérer problématique, enfin, a priori, c'est pas censé arriver. Pour l'instant, ils n'existent pas, ils n'existeront que lorsqu'il y a aura au moins 15 empereurs (et eux n'ont pas accès aux Salons privés). Mais encore une fois, quand ils existeront, ils seront élus. Vu la quantité de joueurs dans votre alliance, vous devriez avoir un certain impact, tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:49

Comme l'a dit Damdoshi au tout début : c'est une ligue, donc des alliances liées entre elles....
Ca a fonctionné en univers 17, donc autant refaire cette expérience en Zagadra.
Pour relancer cette ligue, il fallait bien que quelqu'un lance l'idée : Damdoshi.

Comme il le dit dans son dernier post, quand plusieurs alliances seront dedans, plus aucune ne sera "supérieure" aux autres, et le forum LORD ne servira que de point de rencontre pour toutes les alliances, pas de QG remplaçant vos forums respectifs... donc en effet : évitez d'y déposer vos infos confidentielles, vu que c'est le forum traitant des sujets communs/attaques/défenses de l'ensemble de la ligue !
(après, on peut philosopher sur le fait d'être alliés + liés par un pacte, et cacher des infos... mais ça c'est pour plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:50

jolie répartie!! Smile et j'avou que ma flotte je m'en fou un peu, meme si j'étais un raideur, c'est pas difficile de connaitre la flotte d'un ennemi Smile tu regarde les points, ou alors tu balances des phalanges Smile

bon je vous dirais pas si je suis pour ou non ^^
mais apres si sa se passe vraiment tres mal ont peu toujours repartir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:52

et ont peu toujours garder notre forum pour les trucs trooooop personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 20:56

Vous aurez toujours votre forum.

Le fait que mon alliance n'en ai pas pour l'instant est une volonté personnelle. Peut-être que cela va changer, peut-être pas... Probablement que si, en fait, mais bon. Cela ne veut pas dire qu'on doit tous suivre cette politique.

En rejoignant la Lord, vous vous engagez d'après les articles du pacte, pas autre chose. Bien sur, il y a une indirection vers la hiérarchie des empereurs, mais elle est accessible et vous pouvez la lire. Il n'y a pas de petits caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 21:06

 Very Happy voila une des raison pourquoi j'ai du mal a accpté un pacte entre alliance car si on crée des partie commue mais on planifi de nous coté nous attaque, il n'a pas trop d’itéré

Citation :
Cela dit, en dehors des boutons et du logo, je ne vois pas ce qu'est "le reste", la chartre graphique? Les couleurs?
Comment dire, le logo ne se fon pas du tout avec le corp du forum, les groupe ne son pas coloré (qui serai mieux pour se repéré plus facilement)
les image pour les sujet ne cool pas avec les bouton qui est dommage


Citation :
mais si c'est un problème pour vois, ça peut se régler
C'est un problème personnelle, qui n'a aucune impacte direct sur le pacte,
Si tu veu je crée un theme comme je le véra sur un forum pour testé et je te partage le lien.
j'ai bien dit Crée, pas volé (bon meme si je vais partir d'une base  Razz )


Citation :
(Le pire est probablement celui de AFR)
Sinon en parlant de eux. il me done juste pas envie de m'allie a leux, surtout qu'il on accueil sans vraiment d’être intéresse par rapport a l'autre alliance que j'ai tout de suit su que il pourrai être des bons (encore un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyMer 4 Juin - 21:36

C'est exactement pour ça que j'ai révélé ma flotte. J'ai confiance en mes alliés. Et l’expérience m'a montré que les trahisons ne s’intéressent jamais à ces informations de toute façon.

Je ne sais pas pourquoi les groupes ne sont pas colorés. Dans la configuration que j'ai faite, j'ai demandé à ce qu'ils le soient... Et ils l'étaient autrefois, peut-être que les vieux forums sont... mal mis à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction EmptyJeu 5 Juin - 21:30

moi j'appel sa du chipotage, si il n'y a pas de confiance, le jeu ne peu pas avancer et une chose tel que la ligue ne peu se dévellopée, moi je trouve l'idée assez brillante de damdoshi, mais reste a paufiner quelques details pour que tout sois lise et bien clair pour tout le monde, l'idéal serais de simplifier, mais trop de simplifications peuvent que trop favoriser une sorte de dictature, qui au final ne menerais a rien.
coordonner beaucoup de joueurs n'est pas aiser, c'est quelque chose qui demande une grande coordination et beaucoup de rigueur, mais cela demande une participation de tout les joueurs, chose qui malheureusement n'est pas possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Organisée de Répression de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: l'Ambassade de la Piraterie-
Sauter vers: