bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue Organisée de Répression de la Destruction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:34

Je suis content que vous appréciez l'idée.



Le concept est on ne peut plus simple.

Durant une période de notre histoire, il y avait une constitution à signer, avec beaucoup plus d'articles, influant sur le comportement a avoir dans le jeu, sur le forum, vis à vis des autres joueurs...

Aujourd'hui, on a juste ce pacte total modifié, et la hiérarchie des empereurs.

Cette hiérarchie est très simple: chaque alliance nomme ses empereurs (C'est a elle de voir comment, élection, illumination, ou leadership naturel).

Elle a le droit d'avoir autant d'empereur qu'il y a de tranches de 8 joueurs actifs par rapport à la ligue dans son alliance, + 1 si ca déborde.
C'est a dire, de 1 a 8 joueurs, ca fait 1 empereur
De 9 à 16, ca fait 2.
De 17 à 24, ca fait 3.
Etc.

Ces empereurs n'ont comme pouvoir que d’accéder a une salle supplémentaire sur le forum, qui permet éventuellement de discuter de problèmes délicats (souvent, interne). Ils sont modérateurs sur les conseils du forum (particulièrement le leur), et responsable vis à vis des membres de leur alliance ayant accès sur le forum. C'est tout.
Toutes les décisions doivent passer par l'assemblée et être votée pour être appliqué.


Il n'y a rien d'autres. Mine de rien, à respecter, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:49

voila dit comme sa bien simplifier, sa rend les choses plus clairs. Smile
mais c'est triste ont me pose beaucoup de question ingame, mais tout le monde s'en fou au final j'ai l'impression ^^
damdoshi voudrais tu que je t'envois quelques alliances, enfin des gens avec qui j'ai contact qui peuvent etre interressant afin de renforcer la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:55

a bon tout le monde s'en fou.......quitte l'alliance  lol! 

Raclette a écrit:
moi j'appel sa du chipotage
c'est souvent sa la politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:57

On a essayé d'en contacter quelques-unes, mais certaines ont fini pleins "d'inactifs", donc les contacts devenaient... inutiles on va dire.

Mais si de votre côté vous avez déjà des contacts amicaux, ça nous intéresse beaucoup BEAUCOUP pour ce projet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:53

ok je vais voir sa petit a petit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:39

Au nom de la L.P.A, je vous informe que notre décision pour intégration de la ligue c'est fini avec un avis favorable a 100% de vois pour.

Je vous informe aussi que la création d'une section spéciale pour la Ligue sera aussi fait sur notre forum

Je fermera le sujet dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:06

C'est un grand moment, un moment historique ! = )
Nous voila donc officiellement allié.

Je vous envoi le poste de transmission inter-alliance par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:27

Hum, comme d'hab j'arrive trop tard... pas ma faute aussi, j'étais les pieds en éventail au soleil.
Enfin bref, je suis totalement contre !! Non c'est pas vrai.

C'est une idée assez intéressante (c'est d'ailleurs surement pour ça qu'elle a été acceptée à l'unanimité), et assez bien construite et motivée (malgré les chipotages).
Après, un "forum" de plus, ça ne m'arrange pas tellement, mais bon, j'vais essayer de suivre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:16

Quelle idée de partir en vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:13

Haha je ne sais pas ce qui m'a pris oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:55

Au soleil en plus ! Quelle mouche t'a piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Répression de la Destruction   Ligue Organisée de Répression de la Destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Organisée de Répression de la Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: l'Ambassade de la Piraterie-
Sauter vers: