bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le gazeux est un lurker de Imgur

Aller en bas 
+3
Xantam
Raclette
Le Gazeux
7 participants
AuteurMessage
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyJeu 2 Oct - 16:21

Je me suis dit que je pourrais partager un peu de mes meilleurs moments sur imgur avec vous.
Notamment après ceci:

Le gazeux est un lurker de Imgur UoNb9HJ

Source


Traduction:

Louisiane: arrestation de deux professeurs suite a une threesome avec un élève

Je ne sais trop quoi penser ^^

Ps:
Pour les fans de south park:

Le gazeux est un lurker de Imgur A8IonYN
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyJeu 2 Oct - 18:16

l'eleve a du se sentir heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyVen 3 Oct - 15:29

New animator VS animation!

Si vous vous rappelez un peu de XiaoXiao, vous apprécierez ceci:

Revenir en haut Aller en bas
Xantam
novice
Xantam


Messages : 12
Age : 32
Localisation : La Roche sur Foron

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptySam 4 Oct - 21:31

j'avais déjà vu des articles similaires sur des prof ( méga bonne ) qui avait été accuser d'avoir coucher avec leur élève mineur il y avait pas mal tout de même dont une où les parents n'avaient pas porter plainte car il pensaient que c'était une bonne chose pour leur fils et aujourd'hui il est marier avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyDim 5 Oct - 11:33

Le truc dans l'histoire des profs, c'est que si tu inverses le truc et que tu penses:
2 profs males et une eleve femine
Alors là tout de suite t'as pas le même regard...

M'enfin... Ca reste quand même un détournement de mineur. Le mec en plus est bien con d'avoir balancé le truc a ses potes pour se la raconter...
Un belle bande de con quand même ^^

Sans transition, une petite découverte de Giedré, une bonne chanteuse comme je les aime:





(pour ceux qui utilisent deezer: Son album )
Peace les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyDim 5 Oct - 12:02

fun, tres fun, mais un truc me derange dans la voix, elle est belle (la voix!!) mais ya une couille qui flotte dans le potage.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyDim 5 Oct - 12:22

Cet air quelle prends genre un peu enfantin en chantant des truc complètement pas possible?
Ouai, c'est un peu space mais ça fait parti du personnage, de son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyDim 5 Oct - 12:27

oui comme la p'tite qui se casse la gueule sur son tapis de gym, sa fait parti de son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyDim 5 Oct - 13:25

Raclette a écrit:
oui comme la p'tite qui se casse la gueule sur son tapis de gym, sa fait parti de son charme ^^

Hahahaha xD T'es vraiment "TORDANT" comme garçon Wink

Pour Giedré, écoute sa chanson "Les petits enfants" tu vas faire une drôle de tête en l'écoutant (sur deezer peut être, j'ai pas trouvé de vidéo en version studio, y a que des lives)

C'est ma soeur qui m'a fait découvrir, avec celle là justement. Elle m'a choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 6 Oct - 0:26

Un adolescent poignarde une fille au visage et en tabasse une autre parce qu'elles l'ont appelé Harry Potter

Ryan Walker a craqué - criait "MEURT MEURT!!" durant son attaque - après que deux adolescente l'ai traité de "Harry Potter"

Le gazeux est un lurker de Imgur %C2%A3%C2%A3%C2%A3-Ryan-Walker
Emma Keeble au sortir de l'attaque de Ryan Walker

Un adolescent ayant poignardé une fille au visage et tapé la tête d'une autre contre une barrière a été condamné a plus de 4 ans de prison.

Ryan Walker porte des lunettes et a les cheveux brun et court, comme l'apprenti magicien créé par JK Rowling, joué a l'écran par l'acteur Daniel Radcliffe.
Le gazeux est un lurker de Imgur %C2%A3%C2%A3%C2%A3-Ryan-Walker

Les victimes Emma Keeble, 15 ans, et Leah Pearce, 16 ans, sont encore en récupération suite a l'attaque. Elle seront marquées, probablement pour le reste de leur vie.

Le tribunal de Southampton a auditionné Walker qui leur a raconté comment il rentrait des courses et a du passer devant les adolescentes assises sur les marches avenante a son domicile.
Une a touché son sac de commission avant de l'insulter verbalement puis de l'appeler "Harry Potter"
Outré, Walker a vu rouge, est rentré à son domicile avant d'en revenir avec une bouteille d'eau dont il a aspergé les adolescentes.
Il est ensuite retourné a l’intérieur et en est sorti armé d'un couteau à légume (oui oui, ils le précise dans l'article!) avant de se rendre dans un parc proche de son domicile; sachant que les deux filles le suivraient.

Walker a alors pété les plombs, poignardant Leah au visage, provoquant une hémorragie massive.
Il attaqua alors Emma, la poussant au sol avec une série de coup de poing et de pied, avant de lui cogner la tête contre une barrière en criant: "MEURT MEURT!!"

Après son arrestation, il s'est rendu au autorité, confessant son crime et décrivant ses actes comme: "monstrueux".

Le gazeux est un lurker de Imgur %C2%A3%C2%A3%C2%A3-Ryan-Walker
Emma après l'attaque

Walker a plaidé coupable pour les faits de "possession d'arme tranchante" et "coup et blessure avec préméditation"
L'avocate de Walker, Keelly Harvey a défendu son client plaidant qu'il était harcelé a l'école et vue comme "une chochotte"
"Il a finalement craqué et les a attaqué de la manière la plus terrible. C'est non justifié, mais j'espère qu'elle savent maintenant d'où cela venait"

Walker a été jugé coupable et condamné a 4 ans et demi de prison.

Commentant cette sentence, la mère de Leah, Claire Pearce déclare:
"L’assaut a marqué de cicatrices le visage de Leah, cela restera des années!"
"Je ne pense pas cette condamnation assez lourde pour ce qu'il a fait. Je pense que c'est un homme dangereux vu la façon dont il est devenu dingue et attaqué les filles"
"J'ai peur pour les prochaines personnes qui l'insulteront"





Mais qu'est ce qu'il nous fait le gazeux?!!!


Je vous ai traduit cet article (*CLICK*) parce que j'ai pu moi aussi, être bien harcelé pendant certaines de mes années d'école (CM1/CM2) et que j'ai mis bien du temps, une fois devenu adulte, a bien comprendre quels était les parties de moi qui en gardait encore des séquelles.
Alors bien sur je n'ai jamais tabassé quelqu'un comme ça.
Mais par protection, dans la suite de ma scolarité, je me suis mis de l'autre coté de la barrière (4ème/3ème) et j'ai allègrement meuglé avec le troupeau selon le bon vieil adage de: "mieux vaut l'autre que moi"

...


Ces affaires ont toujours un écho un peu particulier pour moi parce que j'ai vécu l’expérience des deux cotés (comme bien d'autres j'imagine)
Les enfants sont cruels et ne se rendent pas compte a quels points ils peuvent complètement niquer la construction psychologique d'un de leur camarade.
J'ai touché un peu à la psycho et je sais bien que c'est un simple mécanisme de dynamique de groupe, reproduit par des enfants ne connaissant pas leurs limites (et c'est bien normal) qui mène a ce genre de situation.

Reste que je ne peux m’empêcher de me dire que je pourrais être aux deux places.
Je ne peux pas m’empêcher de penser: "Bien fait pour ces deux petites putes, elles l'ont cherché" et "Putain le mec il est parti bien loin quand même ce déglingo"

Maintenant... Avec deux doigts de réflexion je me dis surtout que c'est un fait divers bien triste.
Où sont les parents? Où sont les profs? Dans des situations comme ça, les adultes sont rarement mis en cause alors que c'est bien l'éducation et le cadre que l'on donne au enfants qui priment dans ce genre de drame.
Et c'est bien pour ça que je vous ai traduit le commentaire de la mère d'une des victime que j'imagine pleine de bêtise crasse et de vide (quand bien même elle est probablement sous le choc)
Pas une pensée de sa part sur le fait que la vie de ce môme est irrémédiablement foutue
Tout le monde a perdu dans cette histoire.

Tout ça pour vous dire:

Le harcèlement n'est pas une fatalité. Et si vous en êtes l'objet. Je ne saurais que vous conseiller de vous faire aider. D'en parler à vos proches ou a une des associations qui en sont l'objet.

Si vous en êtes acteurs, alors, prenez un peu de recul. Ayez un peu d'empathie envers vos confrères et sortez de ce jeu macabre. Pour peu que vous ayez un tant soit peu de valeur morales dans votre futur, cela reviendra probablement vous hanter par la suite au hasard d'un fait divers dans les journaux ou d'une nuit d'insomnie.

Et vous?
Le harcèlement moral, ça vous parle?


Petit bonus pour détendre l'atmosphère:

Le gazeux est un lurker de Imgur 01687e0ace4c0264710d08e7dd7ff6449a909ce9029d3745c96746f2809467e9
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 6 Oct - 17:04

c'est quand meme trash comme topic mais je serais curieux de savoir se que en pense les autres, c'est vrai moi c'étais au lycée que j'ai arreter de me laisser faire, dur le college ^^
et surtout en grandissant au fur et a mesure des années de college une sorte de haine grandissait.

mais c'est quand meme tres interessant a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 6 Oct - 18:51

Faut aussi avouer qu'on était dans un putain de collège de merde hein... :c/

Des fois, je repense a Baudin et je me dis qu'on a du lui laisser des marques à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse
adepte



Messages : 121

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 6 Oct - 22:37

Moi je dis :
Avant de critiquer les autres sur leur façon de se tenir, de se comporter; Regarde toi, car tu es loin d'être parfait.

Cette phrase laisse beaucoup réfléchir, mais malheureusement, vu la société actuelle, nous sommes tous loin d'être irréprochable.

Maintenant ce n'est plus la société qui évolue avec le temps, mais le temps qui évolue avec la société...

Malheureusement, encore, je crains qu'avec le temps, nous nous laissions dépasser et que ça s'empirera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyMar 7 Oct - 19:24

Des paroles pleines de sagesse.

L’avènement d'internet et de la mondialisation mets en effet les effets pervers de notre société vraiment en exergue.
Surtout pour nous (la génération fin 80/début 90) qui avons connu la société a l'ancienne et l'émergence de toute cette technologie.
On a pas été élevé là dedans, on l'a intégré (avec plaisir hein) pendant ce long processus qu'à été l’avènement d'internet et de tout ce qu'il y a autour.
Néanmoins, ça nous laisse tout de même un regard critique que j'ai l'impression que les plus jeunes d'aujourd'hui n'ont pas.
Genre: les question de vie privée, j'ai pas l'impression que ça défrise vraiment grand monde en vrai.
(alors que... bon... quand même... Si on se penche un peu sur les enjeux, c'est juste la société de demain hein...)
Que Gogole ou Fessebouk récupère tes données de navigations, connaissent les liens que tu as, tes passions, tes avis politiques, tes déplacements, tes achats, gèrent et ont accès a ton stockage de données personnelles, etc etc etc...

Ça fout les boules à personne sérieux?

Demain, ils couplent ça avec les assurances (données médicales), les moyens de paiement (c'est déjà fait) et le pouvoir politique...
Et c'est parti pour la société orwelienne qu'on a toujours attendu...

Des fois je me dis qu'on est a une époque ou la création d'une vraie "démocratie" numérique est tout a fait possible et envisageable.
Avec un vrai pouvoir au peuple toussa toussa...

Pi je regarde les infos et je me dis que nan... Ça va pas se passer comme ça. Les moyens sont là, mais les intentions sont toute différentes...

Mais moi... Je suis un pessimiste aussi... :c/
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyMar 7 Oct - 20:47

le pessimiste a raison.

et apres oui ont se tape un ecart de la population dramatique si ont veux voir large;
internet n'aide pas, sa donne de plus grandes comparaisons des uns envers les autres, les écarts de differences se font et se feront de plus en plus ressentir certainement....
et grace a la toile ont peu voir tous se qu'il y a dans le monde et forcement se dire que nous vivons dans un monde horrible, mais se monde existait deja sauf que nous ne le voyons pas dans son ensemble.
bien sur avec les avancées technologiques sa empire et a la fois sa fais evoluer la vie, l'évolution de l'espece humaine en gros, ont est vouer a disparaitre au final de toute facon.

mais j'ai aussi simplement envie de dire, que nous avons pour certains un leger vecu, pas trop non plus pour pas se prendre un coup de vieu, quoi queeeee...

et donc c'est juste que nous ne connaissons pas ou plutot n'arrivons pas a reconnaitre cette nouvelle generation, sa peut etre sa aussi tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 16:50

On est parti trop loin xD

Plus terre a terre:
J'ai fait bugger Ogame!!! xD

Le gazeux est un lurker de Imgur EVpGKuy
*scroll-scroll*
Le gazeux est un lurker de Imgur FkJsNUK
*scroll-scroll*
Le gazeux est un lurker de Imgur Hj3SJE3
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip
adepte



Messages : 108

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 17:13

LoL, cela m'arrive sur les messages. Un refresh de ta page et tout devrais allez. Si cela ne fonctionne pas, regarde si tu as pas une MàJ d'infocompte ou d'un autre script à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 17:54

Ahah, pas mal ^_^
"Ebola Gay" ? hiddenloler ?
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 23:19

ouais il a des noms le gazeux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 23:26

Squids4Life a écrit:
Ahah, pas mal ^_^
"Ebola Gay" ? hiddenloler ?

Ça c'est inciter notre poto Rael à nous coller une petite musique xD

(wink wink-nudge nudge)
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyLun 13 Oct - 23:36

Exactement lol d'ailleurs ça fait toujours plaisir de l'entendre sauf que maintenant quand je la cherche ou que je la chante je dis "Ebola Gay" ahahah



Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyVen 17 Oct - 15:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

x"DDD

Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur EmptyJeu 20 Nov - 22:58

BOOOUUUHHHH LACHEUR!!!! BOUUUUUHHHH! Qu'on plante sa tête sur une pique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gazeux est un lurker de Imgur Empty
MessageSujet: Re: Le gazeux est un lurker de Imgur   Le gazeux est un lurker de Imgur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gazeux est un lurker de Imgur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Le Gazeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: