bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
extensite
adepte
extensite


Messages : 264
Age : 35
Localisation : Dun Ch'Nord

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:25

Raclette a écrit:
le pire c'est que IRL, il est assez equilibré, enfin autant que moi je pense ^^ lol!

bon apres mon petit tu va suivre les instructions que je t'ai donner a savoir usine robot/nanites/mines.

Ouais parce qu'entre Rael et Raclette avec son chat qui fume le pète, vous devez passez de bonnes soirées =) 
Et Le Gazeux dans tout çà xD

Entièrement d'accord, d'abord montre ton UdR jusque niveau 10 pour pouvoir lancer direct une nanite.
Après, tu montes tes mines, je suis à 15/13/10 pour le moment, et là, je vais relancer une nanite pour que çà aille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:18

ouais les soirées sont mouvementées parfois ^^

surtout vu la ou viens d'emmenager le gazeux sa va etre severe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 4:02

Mdrr là je crée l'usine de nanite!
Revenir en haut Aller en bas
extensite
adepte
extensite


Messages : 264
Age : 35
Localisation : Dun Ch'Nord

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 6:51

Raclette a écrit:
ouais les soirées sont mouvementées parfois ^^

surtout vu la ou viens d'emmenager le gazeux sa va etre severe!!!

Ahhh, il s'est rapproché de chez vous... 
Attention à vos flottes, c'est pendant les soirées alcoolisées qu'on fait des erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:28

il c'est eloigné, il est a 20 bornes de paris maintenant ^^

sois tu bois et tu reste, sois tu bois tu fume et tu prend la becane avec le rael derriere, c'est pas la flotte qui va se crashée, c'est les deux zozos ^^


ouaaaaais, rael!!! le gazeux a une bouteille de poire et un bon cognac, il va faire poussez dans le grenier, et ont rentrera vers 4H du mat' quand ont sera bien pleins comme des barriques et que si il y a des flics c'est sur qu'il nous chopperons de un ont sera sur sur la route, et de deux, ont roulera pas droit :p

t'es chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 2:45

Je suis toujours chaud pour ce genre de plan commando! looooool Mais sur la moto tout ce trajet, faudra pas aller trop vite hein je n'ai pas l'habitude des deux roues motorisés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: