bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) Empty
MessageSujet: vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)   vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) EmptySam 7 Juin - 22:29

pour ma part il met deja arrivé de jouer sous acides, et c'est pas spéciallement une bonne idée.
bourré et/ou defoncé, du coup je me trompe de cible et me fait défoncer comme un bleu...
huuum un autre truc mais sa va choquer quelques ames sensibles Smile
et puis c'est tout pour le moment, enfin j'en trouverais surement d'autres en reflechissant bien
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) Empty
MessageSujet: Re: vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)   vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) EmptySam 7 Juin - 22:30

ah!! oui!! un pote qui me taxe mon compte, et qui c'est mis a dragué le 1er joueurs de l'univers!! ^^
celle ci étais forte!! sa ma permis un super allié!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Xantam
novice
Xantam


Messages : 12
Age : 32
Localisation : La Roche sur Foron

vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) Empty
MessageSujet: Re: vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)   vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) EmptySam 27 Sep - 7:41

Il n'i as pas longtemps un top 100 a gosther trop bourrer résultat 2mk de deut sur ma planète pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) Empty
MessageSujet: Re: vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)   vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pires ou meilleurs truc qui se sont passer en joueant a ogame (dans la vie reel bandes de geeks!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: