bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On va quand même se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 12:17

Comme dit dans ma candidature, j'suis Rackham, 22 ans, Jérémy derrière l'écran. J'suis passé plus ou moins longtemps sur une bonne partie des jeux par navigateur, quelques MMO (mais j'suis resté le plus longtemps sur Dofus et Ikariam serveur Delta) et une bonne floppée de jeux sur console (Halo, TES, Bioshock, Borderlands, Monster Hunter, Soulcalibur, et j'en passe)

Sinon, bah pas grand chose de passionnant. J'habite du coté e Lille, j'ai refusé de poursuivre après le Bac L et j'bosse dans la logistique. J'suis un grand curieux, je m’intéresse à peu près a tout, mais surtout la Bd, même la littérature en général. Lovecraft, Poe, Tolkien, Stevenson, Martin... Quelques séries et anime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 13:33

Je crois que vous pourriez créer un topic "jeux en ligne", vous êtes nombreux à être passés sur moult ! Ah encore un Nordiste, mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 18:05

oui nordiste... navré pour toi, mais étant donner que tu aime la BD et la SF, personnellement je te pardonne et te donne +4 en charisme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 20:11

Et si j'te dis que j'suis né à Paris, ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 20:29

ROOOOOOOH le vieu parigot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 20:44

Bon ben tu perds 10 en chance et 25 en météo !
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 20:47

Ha merte... M'enfout, j'vais rester sous mon ciel gris è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 21:15

avec de la biere(ou sa gnole) et un bon feu, et surtout sa radio pour ecouter le foot!! c'est comme sa qu'ils vivent il parrait les nordistes

mais au moins tu as +4 en endurance grace a tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 21:40

Et +12 en résistance au froid et à l'alcool ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMar 15 Juil - 22:28

il a la classe quand meme le ch'ti parisien!!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 7:51

Bah ses stats sont pas trop mauvaises !
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 11:38

Et wep, on a d'la vraie bière par chez nous, et on doit pas hypothéquer l'appart pour une paquet de tabac  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 11:39

Suffit de pas fumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 18:47

J'ai pas compris ^^  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 19:48

Je crois qu'il sous-entendait que les loyers dans le Nord sont moins élevés^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 20:24

Bah s'vrai que j'paie pas mon appart une fortune non plus (suis pas sur Lille même), mais aussi au sens propre, j'paie mon tabac en Belgique pour presque moitié moins cher qu'en France, idem pour la bière. J'le compte comme un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 20:31

Pas grave, ici on fume pas et on boit du vin et de la vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 21:24

une bonne biere n'est peu etre pas aussi bonne qu'un grand cru mais tu marque 1 point quand meme rackham ^^ et surtout tu es "presque au vert"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyMer 16 Juil - 21:29

Ça aussi, c'est un avantage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyJeu 17 Juil - 19:54

Faut bien qu'ils aient des avantages, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyJeu 17 Juil - 21:54

Youpi un nordiste moi aussi je suis sur Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptyVen 18 Juil - 16:51

lol! gizmo t'es vraiment une raclure!! tu veux pas pourrir le gazeux avec moi? ^^
tu viens d'ou toi dailleurs, ^^

mon dieu!!!! ils sont plusieurs les nordistes!! ils se reproduisent, je suis sur que pericles et rackham sont en train de se entrer dedans en se moment!! meme j'en suis sur!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter EmptySam 19 Juil - 6:49

Je viens de Cannes perso  cheers 
Et pourquoi le pourrir il a fait quoi encore ?

Ah ca c'est pas un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va quand même se présenter Empty
MessageSujet: Re: On va quand même se présenter   On va quand même se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va quand même se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: L'identité Piraterie-
Sauter vers: