bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squids4Life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Squids4Life Empty
MessageSujet: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 20:06

Puisque ma candidature a été acceptée, je vais me lancer dans une présentation un peu plus étoffée.

IRL j'ai 18 ans, je vais rentrer en deuxième année de DUT Informatique à Nantes. J'ai fait du handball pendant longtemps, mais j'ai arrêté l'année dernière, à cause de problèmes à la cheville et à l'épaule. Je ne suis pas un passionné de sport pour autant, et j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il y a d'intéressant à en regarder à la télé (Je n'ai su pour le mondial de foot qu'une semaine avant qu'il commence, pour vous dire à quel point j'en suis déconnecté).

Sinon, qu'est-ce que je fais de ma vie ? Je sors le week-end, mais la plupart du temps je regarde des animes ou je joue.

Pour ce qui est de la japanimation, cela va faire un peu plus d'un an que je m'y suis vraiment mis, et je n'ai pas encore pu toucher à tout ce que je voulais toucher. Cela va me prendre un peu de temps je pense ^_^
Pour ceux qui seraient donc intéressés par ma MAL: mal.oko.im/Lord_Inaire/profile
Je fais également partie d'une team de fansub, qui ne sub que de vieux animes ("Génération Club Dorothée") non licenciés en France. Je m'occupe de la traduction français/anglais.

Pour ce qui est des jeux, j'ai toujours été adepte des RPG et MMORPG, en commençant par les TES sur ma première console, ainsi que la saga Pokémon (Jusqu'à la troisième génération seulement, après ça devient vraiment n'imorte quoi...). J'ai par la suite commencé OGame (Sur Capella). En parallèle, j'ai consacré une grosse partie de mon temps aux RTS, à savoir Warcraft 2 et 3 et Starcraft 2. Puis plus récemment, ces trois dernières années, j'ai surtout vogué sur deux jeux: WoW et League of Legends. Mais étant étudiant, payer l'abonnement de WoW commençait à sacrément peser ^_^" J'ai donc arrêté d'y jouer et me suis mis à un MMORPG gratuit récemment repris par Gameforge: Tera (Je ne suis pas un gros joueur, j'ai seulement créé mon compte il y a de cela quelques jours ^_^").

Donc pour résumer la situation, en ce moment je joue à LoL, Tera, et Osu! quand des amis sont connectés. Mais je passe plus de temps devant des animes que sur les jeux.


Je pense que j'ai fait le tour de mes centres d'intérêts et de mes occupations, j'en resterai donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 20:31

un geek!!! again!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 20:45

Effectivement, il va falloir renommer l'alliance un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
adepte
Rackham


Messages : 160
Age : 32

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 20:52

TES... Qu'est-ce que j'ai put passer comme temps sur ces jeux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 21:24

@Rackham: Oui, une très bonne franchise je trouve ^_^ J'ai aussi pu tester TESO d'ailleurs, j'ai hâte que la version finale sorte !

Ah oui, j'ai oublié de le dire dans ma présentation: Je suis du genre à retenir tous les trucs inutiles que je peux croiser ou alors tout ce qui forme un historique ou une logique, mais jamais Ô grand jamais je n'ai réussi à retenir correctement autre chose de manière permanente... Par exemple je vais souvent au karaoké car je me souviens par cœur des musiques d'OP et d'ED que j'ai pu entendre, je peux me souvenir de tous les moments que j'ai passé à dessiner en cours mais pas des cours en eux-même (alors que je passe 90% du temps à travailler quand même...), mais je suis incapable de me souvenir de ce que j'ai à faire dans la journée, de ce que j'ai mangé dans la semaine, ou de quel jour on est... C'est très frustrant parfois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 22:30

oooh tu as du avoir le cerveau en vrac a force de rester a geeker Smile de longues tres longues années!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMar 15 Juil - 23:00

Disons que j'ai adapté mes hobbies à ce cerveau détraqué, car j'étais déjà comme ça avant de commencer à jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMer 16 Juil - 7:53

Ah on récupère aussi les bizarreries médicales donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMer 16 Juil - 19:00

oui en plus des animaux etranges... va falloir que je mette un gizmo sur la page d'alliance aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMer 16 Juil - 19:49

Faut que je me fasse beau alors Razz

Squids4Life Pirate_gizmo_smash_bros
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyVen 18 Juil - 17:09

hahahaha!!! nikel!!!!! file moi le liens!!



EDIT : héhéhé regarder la page de l'alliance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptySam 19 Juil - 6:52

Allez là, les Mogwais seront un jour les maitres de l'Univers niark niark niark !

P.S : On fait partie de la ligue LORD, pas Fedora Wink



EDIT RACLETTE: oooh oui oups merci mon petit gizmo!!
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life EmptyMer 8 Oct - 20:56

Gizmo a écrit:
Effectivement, il va falloir renommer l'alliance un de ces 4^^

La ganjamen ganjasquad vu ton Gizmo qui se met bien^^ Enchanté! Je suis l'Empereur Räel, maître de Elohim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squids4Life Empty
MessageSujet: Re: Squids4Life   Squids4Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squids4Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: L'identité Piraterie-
Sauter vers: