bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jyc le terrible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jyc le terrible ! Empty
MessageSujet: Jyc le terrible !   Jyc le terrible ! EmptyDim 1 Juin - 18:54

Bonsoiiiiiiiiiiir ! (Fiiiiirst...Hum pardon..)

Bon comme j'ai déjà côtoyé des forums je sas un p'tit peu comment ça se passe alors je me lance...

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, dans la vie je suis étudiant en MMI (informatique et graphisme en gros), j'aime les poneys, les lapins roses, le nutel...*merde c'est pas ça*...
Je passe beaucoup (trop) de temps à jouer sur mon super ordinateur dernier cri (un dualcore tout pourri <3), je joue à différents jeux dont les principaux sont : Dofus (pas de moquerie Very Happy), LOL et j'ai repris Ogame depuis peu. Je dis bien repris parce que oui j'y ai déjà joué (me demandez pas sur quel univers j'en sais riennnnnn) mais disons que j'y joue un peu "à l'arrache" ou alors disons plutôt que j'aime bien toucher à tout (même à ta mèr.. oups non rien) et du coup je ne suis pas les codes du jeux qui disent "Ohalala tu dois être mineur ou raider :O !" m'en fou 0:)

Bref si vous avez des questions supplémentaires jesus y la (ça paaaaaaasse) et je vois pas trop quoi rajouter donc peut être à compléter plus tard qui sait Wink

Koeur Koeur : *

Jyc, Alias Jyclette.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Jyc le terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Jyc le terrible !   Jyc le terrible ! EmptyDim 1 Juin - 18:58

héhé, essaye postal2 tu devrais adorer!!! tu joue a dofus!!! mouhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
 
Jyc le terrible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: L'identité Piraterie-
Sauter vers: