bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline

Aller en bas 
+3
Le Gazeux
la faucheuse
Rael Elohim Master
7 participants
AuteurMessage
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 20:03

Oye Oye braves navigateurs! (Mozilla)

Déviant de ma trajectoire cosmique où j'ai pu découvrir et planter ma bannière sur ce nouveau sol riche en fer, j'ai joui d'une hospitalité très chaleureuses et converti ses autochtones, le peuple Elohim à ma juste cause.

Parcourant des années lumières, mon vaisseau à pris la tangente et j'ai colonisé d'autres planètes, formé des lunes et évangéliser tous les habitants sur lesquels j'ai pu pratiquer quelques expériences digne de mon nom épiscopal. Créant un chapelet de planète, me voici parvenu dans votre univers Zagadra.

Au nom de tous les miens de mon honorable et vénérable personne, j'ai rencontré le néanmoins vénérable et honorable (et surtout chétif) Raclette et avons fumé le calumet de la paix. Ainsi me voilà parmi vous afin de contribuer à l'effort de guerre: Conquête, Branlette, Pillage, ruines et dévastations; notre expansionnisme, notre grandeur, notre grand nez et notre puissance n'aura point de limite. Nous annihilerons la secte Moon, cette bande d'imposteurs!


Je succède à l'Empereur Mescaline qui a malheureusement expiré d'une crise hémorroïdal chronique suite à une ingestion massive de piment de la planète Zorg; je reprends donc son compte pour en faire un compte de mineur. Acceptez-vous? (sous peine de subir mon courroux).

Je ne suis pas du Ch'nord comme beaucoup d'entre vous, je viens d'une planète plus lointaine, je fais mes cents "Ave Raclette!" tous les matins!

Sincères salutations Elohimienne, si je meurs, mon enfant cloné prendra la relève!

Son Altesse Serenissime, le Grand, l'Immense Empereur Raël, Maître du temps et de la téléportation.

A MOI MEME!
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse
adepte



Messages : 121

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 20:09

Salutation à toi!
Alors bey moi je ne vois aucun problème pour ma part, que tu reprennes ce compte et que tu le mines Very Happy

Mais dis nous en plus sur toi dans la vraie vie Very Happy
Ton expérience aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 20:10

O_O!

Naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

Sérieux?

Mais! Mais, mais mais mais mais!!!!

MAIS J'TE CONNAIS TOI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 20:49

Oy Faucheuse, Oy Le Gazeux,

Alors mon expérience de jeu date d'il y a fort fort longtemps mais mes gourous (Raclette et Gazeux) seront là pour m'aider en cas de fuite urinaire.
Je suis de la confrérie Croix-Rouge dans la vrai vie en attendant de rattraper cette pauvresse qui se casse la gueule ci-dessus.

Le Gazeux, je vais venir avec mon vaisseau parfumer vos planètes et vos lunes, votre espace vital saturé de méthane et autres pets de vaches cosmiques d'une flagrance plus conventionnelle à savoir des odeurs d'haleines ombrageuses.

Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 20:58

Et bien, bienvenue à toi même ton altesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 21:18

Et y en a pas un des deux qui aurait pensé a m'en parler peut être?!!!


:DD

Trop génial!

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Welcome+to+the+Party+Pal
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 21:22

xD Ca fait trois semaines qu'on y travaille compliqué par des soucis de mdp et de login! Et puis c'est bien plus fun comme ça!
C'est depuis notre dernier repas où je vous ai lavé vos pieds impurs et que nous avons bu le sang et manger le corps de cette pauvre sacrifiée Marie-Jeanne. Raclette venait d'apprendre la disparition tragique et fistulaire de l'Empereur Mescaline; qu'il repose en pet.
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse
adepte



Messages : 121

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 21:26

Et quel age as tu ?
tu vis dans quel coin de la france ?
Que pense tu des Mips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 21:38

Je suis déjà mort 6 fois, tu as bien fait ton travail mais à chaque fois les Elohim me ressuscitèrent, seule solution pour sécher leurs larmes. J'ai en réalité 2900 ans mais toujours dans une forme olympique. Je vis à proximité de la capital Française où j'ai plusieurs bases de lancement. En ce qui concerne les missiles je suis un grand fan de fusées, torpilles, missiles, encore des missiles sauf contre moi bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyLun 6 Oct - 23:45

approuvé!!!! Very Happy
allez viens postuller ingame!!... heu nan pas la peinet'es deja la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 0:38

Vire le! Faut qu'il fasse sa demande quand même!! Very Happy

Quand il fait sa demande, d'abords, tu la refuses (oops, m'a suis trompé)
Et après seulement tu le fait rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
extensite
adepte
extensite


Messages : 264
Age : 35
Localisation : Dun Ch'Nord

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 9:13

Bienvenue sur le forum, n'oublie pas ta tournée hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 18:56

tinquiete pas extensite, il tourne tres bien le rael, ont le met dans des caves de temps en temps, et quand le besoin d'argent se fait sentir, ont le met au bois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 19:23

Sois le bienvenu sur le forum !
Plutôt originale comme présentation, c'est sympa.

Des hobbies, des passe-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 20:43

Bonsoir Extensite et Squids4Life,

"Heureux ceux qui se sont déchirés car ils deviendront alliés"

Je vous paie une tournée dans ma capitale la planète Early Skunk. Je vous emmènerai à la découverte d'une des tribues Elohim: Les "Aglagla" qui vous feront découvrir les plantes les plus extravagantes et les variétés de Sativa les plus exotiques! Nous boirons à la santé du défunt Empereur Mescaline, du lait et du sang dans une corne d'Auroch afin de renforcer notre amitié, agrémenté de quelques gouttes d'un hydromel bien de chez nous, alcool de youpilalai fermenté* (Cf lexique Elohim). Je ferai ensuite tourner mes anges comme le faisait autrefois les chefs des tribus Mélanésiennes en guise de bienvenue, de politesse et de fraternité.  

Mes hobbies sont l'exploration spatiale, la méditation transcendantale, la lévitation et le Janusisme.
Je suis également scribe à mes heures perdus, parfois de longues nuits et j'aime regarder le sport dans mon canapé (la plupart du temps), le cinéma également en plus de faire un peu d'humanitaire!

Je pense vous avoir répondu très chers!

Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 21:15

ooooooh la descente d'organe quand je vois se que tu ecris Smile

tu compte vraiment nous faire un lexique elohim? sa serais fun si c'est bien fait.

... et ta toujours pas changer le nom de tes planetes... exellent!!
je propose a tout le monde d'aller sur warriders.de et de regarder tout les noms de ces plantes et lunes... vous allez vous fendre la poire, mescaline avais un compte de toxico!!

sinon je t'ai donner les droits sur le fofo, balade toi et amuse toi bien, mais attention faucheuse et gazeux, héhé vous avez vu sa fait la faucheuse gazeuse, c'est la fusion comme dans dbz :p

breffffff, va te balader sur le fofo et si tu flood les 2 zozos vont venir te taper sur les doigts... quoi que tu risque d'aimer sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 21:50

a savoir que personne de doit rien comrend il est en train de nous faire des privates jokes au gazeux et a moi meme..... navrer de le faire rentrer chez nous ^^
cette personne est totallement saine d'esprit.. pas de corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 21:52

Enorme votre signature au passage, bravo au créateur de ce tableau effectué à base d'excréments et de fluides!

Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMar 7 Oct - 21:56

Nous arrivons, nous petits envahisseurs Elohim!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline EmptyMer 8 Oct - 20:36

sujet fermé, sa deviens du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline   Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raël Elohim Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: l'Embarcadère-
Sauter vers: