bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raël Elohim Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyMer 8 Oct - 21:14

Bonsoir braves pirates,

Je me suis déjà présenté en parti dans la rubrique (à brac) "Candidature" mais pour ceux qui m'aurait loupé je copie/colle mon texte ici:

Oye Oye braves navigateurs! (Mozilla)

Déviant de ma trajectoire cosmique où j'ai pu découvrir et planter ma bannière sur ce nouveau sol riche en fer, j'ai joui d'une hospitalité très chaleureuses et converti ses autochtones, le peuple Elohim à ma juste cause.

Parcourant des années lumières, mon vaisseau à pris la tangente et j'ai colonisé d'autres planètes, formé des lunes et évangéliser tous les habitants sur lesquels j'ai pu pratiquer quelques expériences digne de mon nom épiscopal. Créant un chapelet de planète, me voici parvenu dans votre univers Zagadra.

Au nom de tous les miens de mon honorable et vénérable personne, j'ai rencontré le néanmoins vénérable et honorable (et surtout chétif) Raclette et avons fumé le calumet de la paix. Ainsi me voilà parmi vous afin de contribuer à l'effort de guerre: Conquête, Branlette, Pillage, ruines et dévastations; notre expansionnisme, notre grandeur, notre grand nez et notre puissance n'aura point de limite. Nous annihilerons la secte Moon, cette bande d'imposteurs!

Je succède à l'Empereur Mescaline qui a malheureusement expiré d'une crise hémorroïdal chronique suite à une ingestion massive de piment de la planète Zorg; je reprends donc son compte pour en faire un compte de mineur.
Je ne suis pas du Ch'nord comme beaucoup d'entre vous, je viens d'une planète plus lointaine, je fais mes cents "Ave Raclette!" tous les matins!

Sincères salutations Elohimienne, si je meurs, mon enfant cloné prendra la relève!

Son Altesse Serenissime, le Grand, l'Immense Empereur Raël, Maître du temps et de la téléportation.

A MOI MEME


Plus sérieusement je suis aussi un ancien de Ogame, créateur et membre de l'alliance "Les Gourous de l'Espace" dont la notoriété n'a probablement pas dépassée 2 univers mais on s'est bien marrés (les gars! Wink)
Je suis en période de reprise, de redécouverte mais ça va je me sens plus à l'aise que je ne l'aurai pensé.

Dans la vraie vie je suis commercial, pour l'instant inactif mais ça va venir et je suis bénévole Croix-Rouge française, communication/action sociale et secourisme. Je ne suis pas raëlien, c'est juste un délire qui date et j'aime bien jouer rôle play.
Mes hobbies sont le cinéma, l'écriture, un peu de sport comme la course et le vélo et voilà, je pense que vous aurez l'occasion de me découvrir plus amplement au fur et à mesure du temps! Content de rejoindre votre alliance!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyMer 8 Oct - 21:16

tu as oublier de parler des petits enfants helohim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyMer 8 Oct - 21:23

Mmmm ils sont tellement craquant, surtout leur petit tchin tchin^^ Mais non ça c'est le gazeux si je lui présente un ptit Elohim qui fait l'hélicoptère tout nu dans un champ de choux il va craquer direct my Lord! Laughing Laughing





Revenir en haut Aller en bas
extensite
adepte
extensite


Messages : 264
Age : 35
Localisation : Dun Ch'Nord

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyJeu 9 Oct - 7:14

Soit le bienvenue, et continue tes petits délires même si personnellement, je ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes =)
Sinon, tu viens d'où ? Je crois comprendre que tu connais bien Le Gazeux et Raclette, du coup tu es de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyJeu 9 Oct - 18:54

Bonsoir,

Nous sommes tous les trois des jpn de la banlieue, 92 hardcore^^ mais le plus important "Rive Sud" donc oui à chaque fois on dit Paris c'est plus simple à expliquer; en même temps on peut y aller à pied en moins d'une heure! Et oui on se connait depuis déjà un bon petit paquet d'année!

Merci de me souhaiter la bienvenue, j'espère que notre collaboration sera fructueuse et que tous ensemble nous domineront cet univers! (impitoyable bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyJeu 9 Oct - 18:56

moi je met 10min a pied pour aller sur paris ^^
toi 45 et le gazeux 30 king


genre il nous as fait une reponse quasi serieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyJeu 9 Oct - 22:00

C'est pour mieux te berner mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyJeu 9 Oct - 22:52

et deriere tu va me la mettre a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 20:48

C'est fou comme le temps devient long quand on attend sa flotte... Ca en devient interminable!!

Ogame: le jeu qui ralentit le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 21:41

Joue a Isaac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 21:54

branle toi

Raël Elohim Master 298471-apres-traitement-agressif-hormones-ricardo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Le Gazeux
adepte
Le Gazeux


Messages : 184
Age : 38
Humeur : Fils de l'interweb

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 22:06

Raël Elohim Master 648
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 22:07

Mdrrr, hey le gazeux tu postes en même temps que moi scélérat!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 22:30

aaaah degeulace!! moi qui trouvais mon image degeulace!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master EmptyVen 10 Oct - 22:35

"Mes anges, faisons une partie à 36 mains, oh oui plus vite... attention à mon frein et à mon gland c'est fragile... du tact et du doigté oui comme ça... un peu plus bas... Mmmm, n'oubliez pas de malaxer les knakis bowls mmm" OMG Raclette; chacun ses critères de beauté hein! Viens sur Early Skunk mon harem t'est grand ouvert mais désolé, je n'ai pas de travelos en rayon!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raël Elohim Master Empty
MessageSujet: Re: Raël Elohim Master   Raël Elohim Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raël Elohim Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Raël Elohim Master successeur de Mescaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: L'identité Piraterie-
Sauter vers: