bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMar 21 Oct - 20:42

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Rael_nouveau_logo

Outre ce médaillon que je vends 150 unités de métal et mes nombreux ouvrages:
http://fr.rael.org/e107_plugins/vstore/products.php?c=fr

Je vends aussi du DEUT que j'échange volontier contre du cristal.
Pour l'instant je mets 5M de DEUT en vente, avis aux amateurs!

"Je n'accepte pas les chèques, que du liquide!"


Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMar 21 Oct - 20:48

Du cristal liquide ? Mmmm je sais pas trop ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMar 21 Oct - 21:03

J'ai la formule de Jesse et Walter Wink
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMar 21 Oct - 21:37

Ha je m'disais aussi... bon bah tu peux tout faire avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMer 22 Oct - 21:38

et si je te pisse a la raie, tu prend aussi? apres tout c'est du liquide aussi, allez je pars de chez moi, je prend la becane, je suis chez toi en 10min, et je pisse sur ton interphone, le tout gratos!!!
mais je te prendrais quand meme le deut pour l'essence, se qui fait 40k de deut s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptySam 25 Oct - 23:56

Je ne suis pas très fan de douche dorée mais mon sous fifre Emôrej qcorcud les affectionne tout particulièrement si tu peux faire le trajet pour lui je suis prêt à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyDim 9 Nov - 18:31

J'ai 26.000.000 de deut; j'échange 16.000.000 contre du cristal! Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyLun 1 Déc - 3:07

25 000 000 de deut: VENDU!

Si vous avez du cristal, chaud pour un trade, à vos propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyLun 5 Jan - 18:51

Bon je galère avec mes ressources, un coup j'ai trop de métal, un coup j'en ai plus assez... Je ne peux pas raider toute la journée et mes mines ne sont pas suffisamment développées. Là par exemple je peux vendre du DEUT à hauteur de 10 M contre un mélange cristal/métal au taux ami de 0.6 si je me souviens bien et si je ne m'arnaque pas moi même. Si intéressé me contacter si il y a encore des gens qui vont sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyMer 7 Jan - 23:01

moi je veux bien du métal Smile
si tu en a en stock, mais heuuu pour le moment j'ai un gros probleme, je ne peu rien construire et j'ai 412M de ressources en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyVen 9 Jan - 0:39

Je te fais signe quand j'en ai en trop! Là je fais monter le cristal et ça prend plusieurs jours pour l'amasser et pouvoir construire une mine... dommage que l'on ne puisse pas lancer des séries d'attaques automatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! EmptyDim 11 Jan - 9:26

ont peu mais c'est pas tres légal ^^ en meme temps se que tu fume non plus c'est pas tres légal Very Happy

apres tu peu utiliser des scans pseudo automatique grace a "antigame" je te montrerais a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!   A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du séminaire n'oublis pas de passer à la boutique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: Le Marché Noir-
Sauter vers: