bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyJeu 20 Nov - 22:56

Bordel de merde quel est cet enculé qui m'a livré un logiciel sans le CD!!! Ca fait 15 jours que je l'attend et il arrive sans le CD mais je vais lui péter la gueule à ce sale con!!!!! Ca me rappelle le jour où j'ai commandé un câble pour relier mon ordi à ma chaîne hifi et qu'il est arrivé coupé en deux. J'ai appelé le service après-vente et je suis tombé sur un pacpac qui comprenait à peine le français et qui m'a demandé de lui renvoyer le câble coupé en deux... Ouais je suis énervé j'ai l'impression d'avoir tout le temps la poisse... et bien tu sais quoi je ne clique pas sur "j'ai bien reçu la commande" comme ça cet empaffé n'est pas payé, je porte réclamation et demande des dommages et intérêt à la société! Je vais pas me laisser faire, on se laissera pas faire on lâchera pas l'affaire comme disaient gynéco et Pitt Baccardi!



Allez tchuss ça m'a légèrement calmé de gueuler ici lol!


Dernière édition par Rael Elohim Master le Ven 21 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyVen 21 Nov - 9:40

HAHAHA!!!t'as la poisse!! c'étais un cd de quoi?

moi, il met arriver un truc génial cette semaine, j'ai trouver dans le resto ou je bosse une.... heuu oula c'est pas le topic ou je suis heureux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyVen 21 Nov - 15:52

Tu peux aussi exprimer des sentiments heureux ici looool! En réalité c'est un topic pour s'exprimer librement et où on peut dire tout et n'importe quoi! Expression libre.

Tu as trouvé une grosse blatte au fond de la réserve et c'est devenue ta meilleure amie, tu la porte tout le temps sur ton épaule et elle te murmure des mots doux.

C'est un CD pour apprendre une langue barbare, à savoir le néerlandais mais ce logiciel t'apprend uniquement les trucs de base ce qui me suffit amplement pour le moment. Je voulais commencer le plus rapidement possible mais il y a toujours un cheveux dans la soupe... Le pire c'est que maintenant y a un délai de 6 jours car le vendeur a 6 jours pour répondre, si il ne répond pas il faut contacter la société à savoir la fnac qui contacte le vendeur, fait une médiation etc... en gros je vais avoir mon cd à la saint glinglin, heureusement que je n'ai pas pris les coffrets linguistiques à plus de 100 euros quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip
adepte



Messages : 108

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMar 25 Nov - 8:56

Le Francais??
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMar 25 Nov - 18:16

Que veux-tu dire Stupeflip?
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMar 25 Nov - 22:52

il veut savoir si ton cd d'apprentissage est en francais et non en néerlandais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Stupeflip
adepte



Messages : 108

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMer 26 Nov - 8:52

C'ets tout à fait sa Raclette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMer 26 Nov - 23:22

LOL bah je vous dirai comment ça se présente quand je l'aurai reçu hu! hu!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptySam 29 Nov - 22:21

je suis sur qu'avec ce CD tu pourra faire des progrès en francais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptySam 29 Nov - 22:57

Wi parse ke sé vré ye faix bocou deux fotes!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyDim 30 Nov - 14:40

taicri vréman nain'porte coman !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyLun 1 Déc - 3:03

tas wu sa? Cé u ne kattasstrofe!!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  EmptyMer 3 Déc - 23:45

une chatastrophe madame une chatastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty
MessageSujet: Re: Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!    Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic expression libre : Ici tu peux gueuler, brailler et maudire le monde entier ou si tu es heureux dis le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic d'une fondue
» Topic musical
» Le Topic Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: