bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyLun 27 Oct - 23:02

Oye Oye,

Peut-être que vous vous en foutez mais une nouvelle page de notre Empire Elohimien vient de s'écrire! En effet, nous avons posé les pieds et planté notre étendard sur une planète que nous venons tout juste de découvrir et que nous avons baptisé "Strawberry Quick" du nom d'une savoureuse substance:

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Strawberry-quick-meth

Venez festoyer sur cette planète, manger le corps du Christ et boire son sang pour une orgie qui durera 69 jours!!

Que raisonne notre hymne!!

Elohim Elohim!


O putain ça m'arrache une larme^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:16

tu sais que tu me fais flipper avec tes trucs de rael quand meme!!

felicitation pour ta nouvelle colonie, mais dit moi mon grand combien de cases elle a?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:21

Ahahah, c'est le but hein, faire rire et flipper en même temps!

Pas très grande, 162 cases, j'en ai déjà utilisé 77 lol mais pas grave je vais terraformer!
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:24

nan oublie, abandonne la ^^
il ne faut pas que ta planete fasse en dessous de 200 cases sinon elle ne sert a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:27

oué mais ça fait chier j'ai tout construit dessus déjà!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:40

Bah fallait y penser avant ^^
Mais 77 cases de construites c'est pas énorme... Raclette a raison, abandonne là et cherches-en une autre jusqu'à en trouver une de 200/220 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:45

Est ce que je vais être remboursé de toutes mes dépenses??
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:47

genre toutes tes depense, tu as du lancer des p'tites mines ^^

tinquiete tu pourra coloniser a nouveau direct apres avoir construit un colonisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:48

Je ne sais pas si je peux l'abandonner maintenant mon chantier spatial tourne à plein régime. Dites moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:50

il a quoi sur ta colo? (balance les coordonnées sa sera plus simple Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:50

Et aussi si vous pouviez me donner l'ordre de construction idéal quand on colonise parce que j'ai fais de la merde sur cette planète... Ca construit hyper lentement. Le mieux c'est de construire une usine de nanite le plus rapidement possible c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:51

4.419.12 => Strawberry Quick
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 22:55

L'Empereur Mescaline, pet à son âme avait colonisé 2 planètes de - de 200 cases, une est toujours à moins de 200, l'autre est passé à 211 cases après terraformeur. Ce n'est pas irréalisable de l'améliorer juste un peu plus long. Après je comprends c'est mieux une de plus de 200 cases c'est une erreur de débutant mais j'ai passé tellement de temps à l'améliorer que tout recommencer pfffouaaah.
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTourist
adepte
SchtroumpfTourist


Messages : 349

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:01

77 cases de construites c'est rien ^^ tes mines ne doivent même pas être niveau 20 ??? (ou à peine)
Attend que ton chantier finisse de tourner, dégage tes vaisseaux sur une autre planète, et abandonne la planète (tu ne récupéreras aucune ressources, mais bon, t'as pas construit grand chose).
Fais deux ou trois vaisseaux de colo et balance-les pour qu'ils arrivent sur leurs cibles chacun à 5 minutes d'intervalle, quand tu es devant l'ordi.
Comme ça, le premier arrive : si c'est plus de 200 cases, tu gardes, si c'est moins, tu l'abandonnes de suite et tu attend que le vaisseau de colo n°2 arrive...etc.
Et pour avoir des colo de + de 200 cases, vise des planètes libres en places 7, 8, 9 (ou au pire 4, 5, 6 et 10).

Et quand tu as une planète :
- envoie des ressources depuis tes autres planètes
- monte quelques mines, surtout de métal et cristal, jusqu'à 10/8, avec la centrale qui va avec
- nanite 1
- mines 15/12/10
- nanite 2
(c'est un ordre d'idée, t'es pas obligé de suivre ça à la lettre)


Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:05

le seul truc qui ta couter du pognons c'est l'usine de robot niv.10 mais la encore c'est vraiment pas grand chose, c'est du temps de perdu mais des ressources de gagnée au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:05

J'ai été attaqué sur cette planète alors j'ai dépensé toutes mes ressources car je n'avais pas assez de transporteurs pour évacuer. Du coup mon chantier spatial va tourner encore 5 jours et 3 heures et est en train de créer un paquet de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:06

à moins que je puisse abandonner la planète avant la fin de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:08

ahahah!! t'es sérieux!!! exXxelent!!
tu as depenser combien?

au pire tu recycle tes defences mais tu ne recupera que 30% des ressources utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:08

OK je l'ai abandonné c'est fait! Tant pis pour les ressources de toutes façons j'en ai plein par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:19

voila et tu verra au final sa sera nettement mieu Smile

des que tu colonise et que tu as au moins 200 cases, tu lance que des usines de robots et des que le niv.10 est atteint tu balance 2nanites et la tu commence tes mines;
sa rattrapera ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:24

OK merci pour votre aide les gars! Dommage je l'aimais bien cette petite planète en plus elle avait la couleur de la fraise ahah! Mais c'est vrai que l'ESPACE VITAL est important! (joke joke)
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMar 28 Oct - 23:43

elle avait gout de fraise aussi ^^
...comprendrons ceux qui connaisse le tirade du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Rael Elohim Master
adepte
Rael Elohim Master


Messages : 143

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMer 29 Oct - 0:03

Je viens de coloniser une planète de 205 cases. Elle porte le même nom et se trouve en 4.419.9.
Revenir en haut Aller en bas
extensite
adepte
extensite


Messages : 264
Age : 35
Localisation : Dun Ch'Nord

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMer 29 Oct - 7:00

Raclette a écrit:
tu sais que tu me fais flipper avec tes trucs de rael quand meme!!

felicitation pour ta nouvelle colonie, mais dit moi mon grand combien de cases elle a?

Quand j'ai lu son nouveau délire, je me suis dit qu'il doit y avoir du monde dans sa tête xD 
Félicitation, 205 cases, c'est déjà beaucoup plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! EmptyMer 29 Oct - 8:56

le pire c'est que IRL, il est assez equilibré, enfin autant que moi je pense ^^ lol!

bon apres mon petit tu va suivre les instructions que je t'ai donner a savoir usine robot/nanites/mines.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!   Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons colonisé!!!! Que raisonne notre hymne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: