bonobo
bonobo
bonobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petits crachats!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

petits crachats!! Empty
MessageSujet: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyMer 23 Juil - 22:12

c'est méchant c'est gratuit c'est vache mais perso il ma tellement fait chier se joueur!! ^^

allez y défouler vous !! c'est gratos!!! pimshiki a la muerta!!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Squids4Life
adepte
Squids4Life


Messages : 107

petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyMer 23 Juil - 22:15

Je ne l'ai pour ma part pas connu, donc je n'ai rien à dire sur lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Second / Admin
Raclette


Messages : 1028
Localisation : paris
Humeur : jovial

petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyMer 23 Juil - 22:37

tout les jours pendant un bout de temp il me demandait si je voulais pas lui echanger du cristal.... tout les jours je suis disais que non, puis que je fesais le graviton pui s pleins de trucs encore... la fin quand j'avais les ressources je lui disais non tellement qu'il m'emmerdais ^^
c'est pas simpa c'est vache et sa fait du bien, jespere que vous ferez la meme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesbonobo.forumactif.org
Invité
Invité




petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyMer 23 Juil - 23:05

en fait il ma pas tellement ennuyer moi, je savais même pas qu'un pimshiki faisait partit de notre alliance ヽ(◉◡◔)ノ
je croi qu'il se focalisait surtout sur raclette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyVen 25 Juil - 23:26

Qu'il était relou, le mec tout le temps co, mais "pas le temps" d'aller sur le forum, et totalement dépendant des autres.. bref un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! EmptyVen 25 Juil - 23:32

Et allez je crache aussi sur raclette qui me ferme tous les topics candidature sans que je puisse souhaiter la bienvenue et flooder en rentrant de la foret !!! Mais bon ca compense avec le fait qu'il reprenne les gens qui racontent leur vie en circulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits crachats!! Empty
MessageSujet: Re: petits crachats!!   petits crachats!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits crachats!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonobo :: Port Galactique :: La Taverne Publique-
Sauter vers: